Présentée dans plusieurs coloris, la nouvelle souris sans-fil Logitech Lift est un modèle ergonomique vertical conçue aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers, afin de soulager le poignet.
Les utilisateurs passant de nombreuses heures devant un ordinateur souffrent pour beaucoup de troubles musculo-squelettiques plus ou moins prononcés. Elles se traduisent par des douleurs aux dos, épaules, bras et mains.
Pour soulager l’utilisateur, Logitech propose une nouvelle souris sans-fil au format vertical qui offre l’avantage d’améliorer significativement l’ergonomie ce qui soulage clairement le poignet à l’usage.
La Logitech Lift, puisqu’il s’agit d’elle, s’annonce en bi-tons rose, blanc cassé et graphite, aussi bien dans des éditions pour droitier que pour gaucher.
Conçue en collaboration avec des ergonomes, la nouvelle souris sans-fil Logitech Lift réduit la fatigue musculaire et améliore la posture et donc le confort d’utilisation.
22% plus petite que la Logitech MX Verticale, première souris verticale de la marque, la Logitech Lift pourra intéresser ceux qui possèdent des mains de petite et moyenne taille.
Inclinée de 57 degrés et parée d’un revêtement caoutchouc doux permettant de la tenir fermement, la Logitech Lift offre des clics gauche et droit, une roulette SmartWheel magnétique silencieuse ainsi que 2 boutons, personnalisables via le logiciel Logi Options+.
Logitech offre la possibilité de jumeler la Lift aussi bien à un ordinateur qu’à un Smartpphone ou une Tablette, et ce via Bluetooth ou dongle USB Log Bolt fourni que l’on peut loger dessous à côté du logement pile assurant 2 ans d’autonomie.
Fabriquée à base de plastique recyclé post-consommation (-70% pour l’édition graphite, 54% pour les versions rose et blanc cassé) et garantie 2 ans, elle s’avère compatible Windows, Linux, macOS et Chome.
La souris sans-fil ergonomique Logitech Lift pèse 125 grammes et mesure 108 x 71 x 70 mm.
Elle intègre un capteur optique Logitech dont à la précision réglable de 400 à 4000ppp.
Il est dès à présent possible de se procurer la nouvelle souris Logitech Lift, annoncée au prix public recommandé de 79 euros, chez Amazon ou Darty.