Dell baissera le prix de ses Inspiron Mini 9 et Mini 12 à la sortie du Netbook Mini 10

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Lors de la conférence de presse tenue par Dell hier, la marque nous a révélé que le lancement de son nouveau Netbook Inspiron Mini 10 entrainerait une baisse de prix de ses modèles Mini 9 et Mini 12.

Ainsi vers la fin du mois, il sera possible de se procurer chez Dell France un Netbook Dell Inspiron Mini 9 à partir de 279 euros et un ultraportable low-cost Inspiron Mini 12 à partir de 399 euros. Une petite baisse de prix de 20 euros pour chaque modèle qui sera sans aucun doute la bienvenue pour ceux qui envisagent sérieusement d’investir dans l’un de ses deux portables.

Parallèlement à cela, on apprend via nos confrères de Notebook3G qu’en raison de la fin d’exclusivité du contrat liant Dell à l’opérateur Vodafone pour ses Inspiron Mini, il sera prochainement possible d’opter pour un module 3G intégré via le configurateur de Netbooks de la marque texane.

Pour en savoir plus sur le Dell Inspiron Mini 10 qui débarquera fin février en France, vous pouvez consulter notre dernier article dédié.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 7 = 8