Windows 11 22H2 – Microsoft va mettre à jour le gestionnaire des tâches, plusieurs nouveautés en vue

Fluent Design

La prochaine mise à jour majeure Windows 11 22H2 attendue pour septembre introduira plusieurs nouveautés dont une mise à jour du gestionnaire des tâches.

Pour Windows 11 22H2, mise à jour majeure prévue pour le 20 septembre prochain, Microsoft inaugurera un nouveau gestionnaire des tâches.

Celui-ci adoptera un aspect Fluent Design avec son effet Mica pour faire correspondre l’arrière plan avec celui du beau mais également un nouveau mode sombre.
Et des sections accessibles par des icônes empilées sur la gauche au lieu d’onglets en haut.

Windows 11 22H2 Windows 11 2022 Update gestionnaire taches

En cas de problème, un Dump pourra être généré directement depuis le gestionnaire des tâches en cas d’incident important par l’utilisateur.

Windows 11 22H2 Windows 11 2022 Update gestionnaire taches

Un mode efficacité fera aussi son apparition pour limiter la consommation de ressources en choisissant les processus prioritaires.
Une fonctionnalité particulièrement intéressante pour les possesseurs d’un ordinateur portable pour optimiser l’autonomie.

Windows 11 22H2 Windows 11 2022 Update gestionnaire taches

Pour rappel, Microsoft pourrait décider de baptiser Windows 11 22H2 avec un nom plus simple : Windows 11 2022 Update.

Source : Windows Latest

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + = 2