Windows – une mise à jour urgente déployée en marge du Patch Tuesday pour corriger une faille 0-Day

Y compris pour Windows 7

Microsoft déploie une mise à jour d’urgence pour ses systèmes d’exploitation Windows, y compris Windows 7, et ce en marge du Patch Tuesday pour corriger une faille de sécurité 0-Day.

logo Windows HD

Alors qu’il a livré son mensuel Patch Tuesday mardi dès 19h qui corrigeait 64 vulnérabilités dont 57 failles importantes et 5 qualifiées de critiques, Microsoft revient à la charge.

Car la firme de Redmond déploie une mise à jour de sécurité pour tous ses systèmes Windows, y compris Windows 7 ce qui révèle la gravité de la vulnérabilité en question.

Et pour cause puisqu’il s’agit d’une faille de type Zero Day qui s’avère donc déjà exploitée par des pirates élevant le niveau de privilèges du pilote CLFS (Common Log File System).

Il est donc vivement recommandé de télécharger et d’installer au plus vite ce patch pour combler cette faille 0-Day baptisée CVE-2022-37969, et ce via Windows Update.

Source : Microsoft

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


4 + 7 =