Microsoft – dites Adieu à la suite bureautique Office, désormais appelée Microsoft 365

Fin de la marque Office

Microsoft signe le clap de fin de sa marque bureautique Office iconique délaissée au profit de Microsoft 365.

Dans le cadre de son Surface Event qui a marqué l’annonce des PC portables Microsoft Surface Laptop 5 et Microsoft Surface Pro 9, Microsoft annonce qu’il tire un trait sur sa marque Office, véritable icône dans le monde informatique.

Pour autant, la firme de Redmond ne met évidemment pas fin à sa suite bureautique qui adopte désormais l’appellation Microsoft 365.

Ainsi dans les prochains mois la marque Microsoft 365 accueillera ce qui est actuellement les apps Office pour Windows, l’application mobile Office ainsi qu’Office.com.

Une nouvelle icône, une nouvelle charte graphique et de nouvelles fonctionnalités seront introduites avec ce changement d’image au profit de Microsoft 365 orienté Cloud.

Le but est de regrouper sous la bannière Microsoft 365 l’ensemble des outils à partir desquels ont peut travailler, organiser son travail et communiquer avec ses collègues.

Si les premiers changements en ce sens débuteront le mois prochain, Microsoft assure que le passage à Microsoft 365 n’aura aucune conséquence sur les fichiers et comptes existants.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 5 =