Windows 11 – enfin une barre de recherche pour le Gestionnaire des tâches

Build 25231

Microsoft planche sur une nouvelle fonctionnalité pour le Gestionnaire des tâches de Windows 11 : un système de recherche.

Dans la préversion de test build 25231 de Windows 11, Microsoft introduit une nouveauté qui sera appréciée de beaucoup : une barre de recherche directement intégrée en haut du Gestionnaire des tâches.

Cette fonctionnalité est très pratique puisqu’elle permet de rechercher et trouver rapidement un processus particulier, par exemple pour le stopper (« Fin de tâche ») en cas de problème.

Windows 11 Build 25231 barre de recherche dans le Gestionnaire des taches

Car pour l’instant, il faut passer au crible toute la liste des processus qui peuvent être nombreux pour dénicher celui qui nous intéresse.

Des améliorations sont encore nécessaires, cette fonctionnalité étant pour l’instant en phase de test. Mais nul doute que son intégration finale dans Windows 11 fera des heureux.

Source : Windows Latest

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 2 = 7