Razer Blade 18 – un nouveau PC portable gamer avec processeur Intel Raptor Lake en fuite sur la toile

Intel Core 13ème génération

Le Razer Blade 18 est une nouvelle référence de nouveau PC portable gamer qui filtre sur Internet avec un processeur Intel Core i9-13900HX.

Razer Logo

C’est sous Geekbench 5 que l’on peut retrouver une référence au Razer Blade 18, PC portable gamer qui devrait adopter un grand format 18 pouces confortable pour les joueurs.

Il obtient sous ce logiciel de test des scores de 20164 points en version multi-cœurs et 2063 points en single-coeur.

Surtout, il est équipé d’un processeur Core i9-13900HX qui est un Intel Core 13ème génération Raptor Lake-H.

Ce processeur hybride gravé en 7nm offre par moins de 24 cœurs combinant des cœurs P performants à des cœurs E efficients, avec cache L3 de 36 Mo et TDP compris entre 55W et 65W.

Il adopterait une fréquence de base de 3.5 GHz pour grimper jusqu’à 5.4 GHz et se voit associé pour le test en question à 32 Go de mémoire vive ainsi qu’au système Windows 11.

Intel devrait officialiser ses futurs processeurs Raptor Lake lors du CES 2023 début janvier à Las Vegas, salon qui sera l’occasion pour diverses marques d’annoncer leurs PC portables équipés.

Source : Geekbench via Benchleaks

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 6 = 10