Black Friday : 3 PC Portable Huawei à prix cassé aujourd’hui

Le Black Friday a démarré Vendredi, et pour une durée limitée seulement, bénéficiez de très belles remises sur les Huawei MateBook D 15 ou MateBook 16 ! Ces ordinateurs portables polyvalents regorgent de fonctionnalités et sont parfaits pour le travail et les loisirs, ils sont proposés avec plusieurs centaines d’euros de remise à l’occasion du Black Friday 2022.

Black Friday PC portable Huawei

Il n’y a aucune promotion Black Friday pour le moment

Pour les petits budgets, on peut aussi citer le Huawei MateBook D 14 proposé à 399€ à l’occasion du Black Friday.

Les meilleures offres Black Friday PC portable Huawei sont ici ! Découvrez notre sélection de promotion sur les ordinateurs portables de la marque Huawei, à l’occasion du Black Friday 2022. L’évènement annuel, qui s’étale maintenant sur plus d’une semaine, avec la Black Friday Week, et se termine par le Cyber Monday, est de retour en 2022, avec une apogée le vendredi 25 novembre.

Le Black Friday est le moment idéal pour acheter un nouvel ordinateur portable. Et avec ces offres incroyables sur les Huawei MateBook D 15 et MateBook 16, il n’y a pas de meilleur moment pour acheter que maintenant ! Ne trainez pas s’ils correspondent à vos besoins et commandez le vôtre aujourd’hui avant qu’ils ne soient plus en stock !

Plusieurs ordinateurs Huawei sont proposés en promotion ou vente flash, y compris sur le Huawei Store du constructeur qui offre des remises sur les autres produits du constructeur, comme des montres connectées, écrans, liseuses, etc.

Si vous ne savez pas comment faire votre choix entre plusieurs modèles, rendez vous sur nos guides our apprendre comment bien choisir un PC portable.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + 2 =