Razer DeathAdder V3 – nouvelle souris filaire très légère pour les gamers orientée e-sport disponible

Avec Razer HyperPolling 8K Hz

Razer lance sa nouvelle souris filaire légère pour gamer exigeants orientée e-sport, la Razer DeathAdder V3 avec Razer HyperPolling 8K Hz.

La Razer DeathAdder V3 est une nouvelle souris filaire ciblant les joueurs exigeants tels que les professionnels de l’e-sport.

Razer DeathAdder V3

Légère avec son poids limité à 59 grammes inférieur de 25% à la génération précédente, elle est équipée de la technologie Razer HyperPolling 8K Hz assurant une grande réactivité en réduisant le délai d’entrée de 1 à 1/8e de milliseconde.

Razer DeathAdder V3

Elle a été conçue avec des professionnels de l’e-sport pour être ergonomique avec par exemple un rebord supplémentaire à droite pour l’annulaire afin d’améliorer sa prise en main.

Razer DeathAdder V3

Cette nouvelle souris propose aussi une fonction de soulèvement asymétrique :

pour définir individuellement une distance de soulèvement et de pose adaptée à votre style de jeu, et ce avec 26 niveaux de réglage de la hauteur incroyablement précis par rapport aux 3 niveaux de la version précédente

La nouvelle Razer DeathAdder V3 intègre un capteur optique 30K Razer Focus Pro et permet une accélération jusqu’à 70G ainsi qu’une vitesse de 750ips mais également des switchs optiques Razer 3ème génération 0.2ms supportant au moins 90 millions de clics.

Razer DeathAdder V3

Revêtue d’une finition lisse et douce, elle intègre 5 profils mémoire et propose 6 boutons configurables pour des raccourcis et macros, avec une fonction pour basculer entre 5 niveaux DPI.

Razer DeathAdder V3

Garantie 2 ans, la Razer DeathAdder V3 équipée d’un câble Razer Speedflex ainsi que de patins 100% PTFE mesure 128 x 68 x 44 mm.

Razer DeathAdder V3

Elle est dès à présent disponible en France pour moins de 80 euros.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = 12