Intel dévoile ses 14 nouveaux logos, lancement prévu au …. 1er avril 2009

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Hier, nous découvrions un premier logo remanié par Intel, celui de la plateforme Centrino.

Intel 14 logos 1er avril 2009

Et aujourd’hui se dévoilent les 13 autres nouveaux logos. Les 6 premiers de la photo sont des logos de processeurs. Ceux au fond noir représentent les éditions Extrême des Corei7 et Core 2, alors que les 4 autres sur fond bleu sont destinés aux Core i7, Core 2 Quad, Core 2 Duo et Core 2 vPro.

Viennent ensuite les logos des plateformes mobiles, avec un fond blanc. Il s’agit des Centrino 2, Centrino 2 vPro, Centrino et Centrino vPro.

En bas, on retrouve 2 logos pour Xeon dont un sur fond bleu (probablement la version Nehalem), un pour l’Itanium, et un dernier pour le Core 2 ViiV qui est, rappelons-le, l’équivalent du Centrino mais pour ordinateurs de bureau. Un PC de bureau peut se voir apposer le logo Core 2 ViiV si sa configuration répond à certains critères précis.

Selon nos confrères de Fudzilla, Intel devrait mettre en place ces 14 nouveaux logos le premier jour du deuxième trimestre 2009, soit le 1er avril. Et à priori, ce ne serait pas un poisson…

[Source : Fudzilla]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, , ,

Une réponse à “Intel dévoile ses 14 nouveaux logos, lancement prévu au …. 1er avril 2009”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 1 =