CeBIT 2009 : Point of View présente son Netbooks Mobii coloré, bientôt en France

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le spécialiste des cartes graphiques Point of View présente sur son stand du CeBIT sa toute première gamme de Netbook Mobii.

Point of View Netbook Mobii

Le Netbook Mobii NB9010 de Point of View s’affiche avec un processeur Atom N270 (1.6 GHz), 1 Go DDR2 de mémoire vive, un disque dur SATA de 160 Go à 5400 tr/min, un écran 10.1’’ WSVGA LED d’une résolution de 1024×600, une webcam 1.3 megapixels avec micro, un lecteur de cartes 3 en 1 et des interfaces Wi-Fi g, VGA, Casque, Micro, Ethernet et USB 2.0 (x3).

Point of View Netbook Mobii

Il fonctionne avec une batterie 6 cellules 4400mAh qui lui assure une autonomie annoncée de 4 heures et dispose d’un port mini PCI-Express vacant, ce qui intéressera sans doute ceux qui aiment à pouvoir personnaliser un peu la configuration de leur Netbook.

Point of View Netbook Mobii

La configuration ne se démarque pas vraiment de la concurrence contrairement à son design coloré flahsy. Pour accompagner ce Netbook, Point of View prévoit de lancer à l’occasion toute une gamme d’accessoires composée de sacoches, stickers et périphériques spécialement conçus pour épauler les Mobii.

Point of View Netbook Mobii

Le Netbook Point of View Mobii NB9010 sera disponible très prochainement dans l’hexagone en Shiny black (noir, NB9010-B), Crystal white (blanc, NB9010-W) et Sunny Yellow (jaune, NB9010-Y) à 350 euros.

Point of View Netbook Mobii

Point of View Netbook Mobii

Point of View Netbook Mobii

[Source : Point of View et LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = 10