CeBIT 2009 : nouvelles infos et photos sur l’ultraportable MultiBook G12 d’Asrock

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Comme nous l’avons vu mercredi, Asrock, une sous-marque d’Asus, vient de se lancer dans l’univers des ordinateurs portables et on en apprend un peu plus aujourd’hui sur son modèle MultiBook G12.

Asrock MultiBook G12

Le MultiBook G12 est un ultraportable qui embarque un processeur dual-core d’Intel, jusqu’à 2 Go DDR2 de mémoire vive, un disque dur SATA au format 2.5 pouces d’une capacité maximale de 500 Go, un chipset graphique intégré, un écran 12.1’’ d’une résolution de 1280×800, une webcam, une unité optique, un lecteur de cartes et des interfaces Wi-Fi b/g/n, VGA, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4).

Asrock MultiBook G12

Ce modèle qui pèse 1.7 Kg fonctionne sous Windows Vista et arbore un design blanc plutôt sympathique avec un clavier qui prend toute la largeur du châssis et devrait permettre ainsi une saisie confortable.

Asrock MultiBook G12

Le touchpad semble à priori plutôt bien dimensionné et ses boutons sont positionnés en dessous sur une seule barre. Juste au-dessous sur la tranche du châssis, on retrouve les LED d’indication.

Asrock MultiBook G12

L’Asrock MultiBook G12 devrait débarquer sur le marché aux environs d’avril ou mai 2009 à un tarif très compétitif qui devrait avoisiner les 450 euros.

Asrock MultiBook G12

[Source : Engadget]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

2 réponses à “CeBIT 2009 : nouvelles infos et photos sur l’ultraportable MultiBook G12 d’Asrock”

  1. un 12″ à 500€, c’est exactement ce que je cherche.

    Pourquoi est-il aussi moche? Parce qu’Asus veut pas se cannibaliser?
    Pourquoi n’a-t-il pas de concurrents? (Les Clevo sont tout pourraves, le Dell12 et NC20 sont sur un proco trop lent)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 1 =