CeBIT 2009 : PC portable 15.6 pouces Asrock Multibook M15, caractéristiques et photos

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Après l’ultraportable Multibook G12, on en apprend un peu plus sur son grand frère Asrock Multibook M15 au format 16/9ème 15.6 pouces.

Asrock Multibook M15

L’Asrock Multibook M15 est un PC portable qui fonctionne avec un processeur Pentium ou Celeron d’Intel, jusqu’à 4 Go DDR2 de mémoire vive, un disque dur SATA de 2.5 pouces d’une capacité maximale de 500 Go, une partie graphique intégrée Intel GMA X4500M, un écran 15.6’’ HD LED d’une résolution de 1366×768, un graveur DVD, un pavé numérique et des connecteurs Wi-Fi b/g/n et Ethernet Gigabit.

Asrock Multibook M15

Il tourne sous Windows Vista et pèse 2.6 Kg. Sa coque revêt une finition noire brillante tandis que l’intérieur est d’un noir mat, excepté le touchpad et ses boutons qui semblent blanc/beige tout comme la barre de boutons de raccourcis en haut du clavier positionnée sur une sorte de bande grise. A noter que l’unité optique est située sur le côté gauche, près d’une grille d’aération. La connectique se positionne donc à droite et peut être également à l’arrière.

Produit par Pegatron, l’Asrock Multibook M15 devrait être lancé entre les mois d’avril et juin 2009 à environ 400 euros.

[Source : Notebook Italia]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = 11