Michael Dell de retour à la tête de Dell

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

dell-logo.gifKevin Rollins, à la tête de Dell depuis 2004, a démisionné de son poste de CEO et du conseil d’administration, face aux mauvais résultats de Dell face à la concurrence cette année. Il a été illico remplacé par le créateur originel de l’entreprise, Michael Dell.


Le commité de direction a accueilli Micheal : « Il n’y a pas de meilleure personne au monde pour diriger Dell que celui qui a créé le modèle direct et qui a construit cette compagnie pendant les 23 dernières années ». Kevin Rollins n’a pas clairement expliqué son départ, mais les ratés de Dell face à HP, ou les coûts engendrés par les retours de batteries féfectueuses sont surement à l’origine de cette démission. Dell a annoncé que son résultat pour le quatrième trimestre serait inférieur aux attentes des analystes.

Lors de sa prise du pouvoir, Michael Dell a salué les 10 ans de bons et loyaux services fournis par Kevin Rollins, dans l’entreprise crée il y a maintenant 23 ans.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

2 réponses à “Michael Dell de retour à la tête de Dell”

  1. […] Difficile entrée en matière pour Michael Dell, qui doit faire face à cette plainte quelques jours après son retour à la tête de Dell. […]

  2. LaptopSpirit – 100% ordinateurs portables : La fin du modèle direct chez DELL ? dit :

    […] Dans une note envoyée au 80 000 employés du groupe (!), Michael Dell, revenu à la tête du groupe en Février dernier s’est exprimé sur le modèle économique de la société qu’il a fondé en 1984. Il a déclaré que le modèle de la vente directe « n’est pas une religion » et que d’autres méthodes de vente étaient étudiées. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + 8 =