Apple : Mac OS X 10.6 Snow Leopard serait lancé le 8 juin 2009 ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors que le développement de Snow Leopard progresse et que la nouvelle build 10A286 est proposée depuis quelques jours aux testeurs, certains avancent déjà une date précise pour le lancement de ce nouveau système d’exploitation.

Snow Leopard build 10A286

Tandis qu’Apple communique toujours sur une sortie au deuxième trimestre 2009 de Mac OS X 10.6 sans plus de précision, le journal américain Baltimore Sun prédit lui que Snow Leopard sera officiellement lancé le 8 juin prochain.

L’article en question précise que cette date paraitrait assez logique dans la mesure où le Moscone Center accueillera un évènement du 6 au 12 juin, dont le thème n’est pas connu, et qu’Apple a en 2007 et 2008 réservé cet espace à la même période pour son (WWDC Worldwide Developers Conference), au cours duquel Steve Jobs a annoncé pour la première fois l’année dernière la sortie un an plus tard de Snow Leopard.

Pour le journaliste du Baltimore Sun David Zeller, Apple devrait en toute logique tenir durant cette période sa keynote le lundi – comme c’est le cas généralement – où elle annoncera la sortie officielle Mac OS X 10.6 Snow Leopard, date qui se trouve être le 8 juin.

Rappelons qu’il ne s’agit là que de suppositions, certains analystes se refusant à spéculer sur la date de lancement probable de Snow Leopard.

[Source : ComputerWorld]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + 4 =