Microsoft annonce le Notebook Cooling Base pour surélever et refroidir votre portable

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Microsoft se penche sérieusement sur le secteur des ordinateurs portables, qui seront d’après la dernière étude IDC les seuls à connaitre une croissance positive en termes de vente cette année sur le marché des PC.

Microsoft Notebook Cooling Base

La firme de Redmond présente ainsi aujourd’hui son Notebook Cooling Base, un socle de refroidissement pour PC portables.

Microsoft Notebook Cooling Base

Celui-ci mesure 290 x 290 x 29.46 mm et possède un système de refroidissement avec ventilateur qui permet de rafraichir le portable et d’éviter que celui-ci ne surchauffe.

Microsoft Notebook Cooling Base

Pour fonctionner, il ne nécessite pas d’être branché sur secteur mais uniquement d’être connecté à un port USB libre. De part sa conception, il est possible de le faire reposer sur une surface plane telle qu’un bureau ou sur les genoux simplement en le tournant à 90°.

Annoncé en versions noire et blanche, le Notebook Cooling Base de Microsoft est attendu pour le mois de juillet 2009 à 29.95 dollars.

Microsoft Arc Mouse

Dans le même temps, la marque en a également profité pour dévoiler sa nouvelle gamme de souris Arc Mouse proposée dans divers coloris et qui devrait sortir ce mois-ci – du moins aux Etats-Unis – à 49.95 dollars l’unité.

[Source : Microsoft via Engadget]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + 4 =