L’ultraportable Dell Adamo fabriqué par Quanta, modèle 9 pouces pour bientôt ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors que certaines sources annonçaient précédemment que Foxconn serait chargé de la production du nouvel ordinateur ultraportable haut de gamme 13.4 pouces Adamo de Dell, la marque aurait en fait choisi Quanta pour fabriquer ce modèle selon le journal chinois Apply Daily.

Dell Adamo

Pour rappel, il est dès à présent possible de pré-commander l’Adamo en France à partir de 1899 euros en version Onyx et Perle. Vous pouvez retrouver de plus amples détails sur ce modèle dans cet article.

Elément intéressant, on apprend par la même occasion, toujours d’après l’Apply Daily, que Dell prévoirait de lancer un peu plus tard une version 9 pouces de son Adamo. On pense donc logiquement à un Netbook Dell Adamo, mais il y a fort à parier que ce modèle soit comme son grand frère positionné vers le haut de gamme et qu’il n’entre donc pas dans la catégorie des « vrais » Netbooks, du moins si l’on considère l’aspect low-cost de ce type de PC.

A ce sujet, rappelons que des informations ont récemment circulé sur le fait que Quanta serait également chargé de produire le Netbook d’Apple qui pourrait sortir fin 2009 (plus d’info ici).

[Source : Digitimes et LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + 8 =