Apple et la pâte thermique, toujours problématique

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

mbp-grease.jpg

Les derniers MacBook Pro Santa Rosa seraient eux aussi victimes d’un excès de pâte thermique sur la carte mère.


Déjà les premiers MacBook Pro étaient victimes de surchauffes dues à un excès de pâte thermique, mais il semblerait que ce problème ne soit toujours pas réglé et que les derniers modèles Santa Rosa subissent le même défaut.

Ce week-end un lecteur de MacRumors remarqua que son MacBook Pro était sensiblement plus chaud qu’à l’habitude, il décida alors courageusement de démonter la bête pour voir ce qu’il en était et il découvrit avec stupéfaction qu’il y avait trop de pâte thermique sur la carte mère.

Ce genre de témoignage dévient courant sur MacRumors mais aussi sur le forum Apple. Apple qui n’a toujours pas commenté le problème.

Voir la discussion sur MacRumors
Voir la discussion sur le forum Apple

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Une réponse à “Apple et la pâte thermique, toujours problématique”

  1. c’est drôle de voir comment en peu de temps une marque que l’on associait à la qualité, au sérieux peut se voir affublé d’un tout autre profil

    A vouloir devenir trop vite très « gros » on en subit toujours les conséquence…

    Maintenant il faudrait que la marque à la pomme recible un peu ses priorités… soit nous sommes à leur yeux de simple consommateur et alors qu’il continu à faire comme ça ou bien il réalise que ce qui à fait leur force c’est justement d’être associé à une communauté addepte d’une autre forme d’utilisation de l’informatique et la peut être que la qualité sera de retour… ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = 7