Windows 7 : la Release Candidate française sera bien disponible en mai 2009

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

La semaine dernière dans cet article, une information révélait que la version Release Candidate de Windows Seven devrait être mise à disposition du public fin mai 2009.

Windows Seven pre-beta PDC08

Il semblerait que ce qui n’était jusqu’à présent qu’une rumeur se confirme puisqu’une page publiée sur Microsoft TechNet mentionnait un lancement de la RC de Seven pour le mois mai. Elle a depuis été retirée mais nos confrères d’Ars Technica en dévoilent une capture d’écran.

technet_windows_7_rc

On apprend ainsi que la mouture Release Candidate Windows 7 sortira en mai 2009 (probablement fin mai), et qu’elle sera disponible au téléchargement auprès du public durant l’ensemble du mois de juin. De plus, le nombre de clés d’activation ne sera pas limité, ce qui fait que tous ceux qui le souhaitent pourront donc tester cette version. Enfin, elle sera diffusée en 32 bits et 64 bits dans 5 langues : anglais, français, espagnol, allemand et japonais.

La configuration matérielle minimum requise pour l’installation de Windows 7 Release Candidate est la suivante : un processeur 32 bits ou 64 bits cadencé à 1 GHz, 1 Go de mémoire vive, 16 Go d’espace disque, une carte graphique 128 Mo supportant DirectX 9 et un lecteur/graveur DVD.

Plus que quelques semaines donc à patienter afin de pouvoir découvrir cette nouvelle version majeure du développement de Windows Seven, qui sera très proche de la mouture finale.

[Source : Ars Technica]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 7 =