Materiel.net [RE]Spawn Lite, PC 17″ Full HD avec Geforce 9800M (HDD 7200 tr/min)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Materiel.net met à jour la configuration de son ordinateur portable 17 pouces [RE]Spawn Lite qui bénéficie désormais d’une carte graphique plus performante et d’un espace de stockage plus important que le modèle lancé en juillet dernier (voir cet article).

[Re]Spawn

Le nouveau Materiel.net [RE]Spawn Lite intègre un processeur Core 2 Duo P8400 (2.26 GHz), 2 Go DDR3 1066 MHz de marque OCZ, un disque dur SATA de 250 Go à 7200 trs/min, une carte graphique GeForce 9800M GTS 512 Mo GDDR3, un écran 17’’ brillant d’une résolution de 1920×1200, une webcam 2.0 megapixels, un graveur DVD, un lecteur d’empreintes digitales, un lecteur de cartes, un pavé numérique, un trackpoint et des connectiques Wi-Fi a/g/n, Bluetooth 2.0+EDR, HDMI (HDCP), Firewire, ExpressCard54, e-SATA, DVI, Infrarouge, S/PDIF, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4).

Il pèse 4 Kg avec batterie et mesure 397 x 280 x 25.6-45.6 mm. Garanti 2 ans, ce portable conçu en alliage de magnésium qui arbore un design de chez Invasion est livré sans système d’exploitation et monté par Materiel.net.
A ce sujet, il n’est pas possible d’enlever un composant mais on peut en rajouter dans le panier, en mentionnant que l’on en souhaite le montage dans le commentaire de commande.

Disponible pour moins de 1740 euros ici, le nouveau Materiel.net [RE]Spawn Lite offre une configuration polyvalente bien évidemment à l’aise en bureautique et multi-tâches qui s’adresse en particulier aux joueurs avec sa carte graphique performante qui pourra prendre en charge des jeux récents et son disque dur rapide de bonne capacité. Sous plateforme Centrino 2, il bénéficie également d’un processeur Penryn, d’un écran Full HD, d’un lecteur d’empreintes pour un accès aisé et sécurisé, de deux éléments de pointages que sont les trackpoints et pavé tactile ainsi que d’une connectique complète avec HDMI, e-SATA, Wi-Fi n et Bluetooth. Ce portable joueur ne représente pas toutefois le meilleur rapport configuration/prix de sa catégorie, surtout si l’on prend en compte l’absence de système d’exploitation installé.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = 5