Jouer sur un netbook ? Vidéo de Call Of Duty sur l’HP Pavilion dv2

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors que les netbooks sont avant tout conçus pour les utilisateurs nomades, certaines personnes manifestent régulièrement leur intérêt pour une machine capable de se transformer à l’occasion en console de jeux…


Si les netbooks de première génération, fonctionnant sous la plateforme Intel Atom, ne sont pas particulièrement adaptés à ce type d’utilisation, certains nouveaux modèles semblent bien mieux lotis pour faire fonctionner des jeux.

Le Pavilion dv2 fait partie de cette catégorie puisque HP commercialise une version dotée d’une carte graphique dédiée, une ATI Mobility Radeon 3410 équipée de 512 Mo de mémoire dédiée.

Nos confrères de Notebooks.com viennent de poster une vidéo montrant qu’il est tout à fait possible de faire tourner un jeu récent, en l’occurrence Call Of Duty Word World at War, de façon fluide sur le Pavilion dv2.

Cependant, malgré sa carte graphique dédiée, la résolution a du être diminué en 640×480 afin de conserver une bonne fluidité lors des scènes rapides.

Revers de la médaille, si la puissance graphique du Pavilion dv2 lui permet à l’occasion, de se transformer en machine à jouer, l’autonomie s’avère insuffisante pour envisager une utilisation prolongée sur batterie…

Pour plus d’informations sur le Pavilion dv2, nous vous invitons à consulter notre test. Attention, il s’agit de la version avec chipset graphique intégrée et non pas de celle équipée de la carte graphique ATI Mobility Radeon 3410 évoquée ci-dessus.

[Source : Notebooks.com]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = 4