Packard Bell IPower GX-DQ010, PC joueur avec Quad Core, Geforce 9800M et Far Cry 2

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Packard Bell lance un nouvel ordinateur portable Centrino 2 au format 17 pouces orienté vers le public joueur.

Packard Bell IPower GX-DQ010

Il intègre un processeur Core 2 Quad Q9000 (2.0 GHz), 4 Go DDR3 de mémoire vive, un disque dur SATA de 500 Go à 7200 tr/min, une carte graphique GeForce 9800M GTS 1 Go DDR3 dédiés 2.3 Go TurboCache, un écran 17’’ DiamondView d’une résolution de 1920×1200, une webcam 1.3 megapixels avec micro, un graveur DVD, un lecteur de cartes 5 en 1, un pavé numérique, un système audio 2.1 et des connectiques Wi-Fi a/ g/n, Bluetooth 2.0, HDMI (HDCP), Firewire, ExpressCard54, e-SATA, VGA, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x3).

Livré avec une batterie 9 cellules, il pèse 4.2 Kg et mesure 400 x 295 x 42.8 mm. Il fonctionne sous Windows Vista Familiale Premium avec l’intégré bureautique Works 9.0 SE et le jeu Far Cry 2.

Garanti 1 an, le Packard Bell IPower GX-DQ010 est un ordinateur portable conçu pour les joueurs. Il dispose à ce titre d’une carte graphique performante, d’un disque dur rapide de belle capacité, d’un écran Full HD et d’un processeur Quad Core qui pourra optimiser les performances sous des applications tirant partie du multi-cœur, tels que les dernières moutures d’Adobe Photoshop et Premiere. Il profite également d’une connectivité complète avec HDMI, e-SATA, Wi-Fi n, Firewire et Bluetooth, d’un jeu récent qui saura titiller la carte graphique ainsi que de 4 Go de mémoire vive. Précisons à ce sujet que le Windows installé ne pourra prendre en charge que seulement 3 Go étant donné qu’il s’agit d’une version 32 bits et non pas 64 bits.
On peut actuellement se procurer le Packard Bell IPower GX-DQ010 pour moins de 1600 euros ici. Ceux qui ne souhaitent pas nécessairement bénéficier d’une résolution Full HD pourront se tourner vers le modèle IPower GX-Q-005 qui affiche une configuration quasi similaire avec un écran+ de 1440×900.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

5 réponses à “Packard Bell IPower GX-DQ010, PC joueur avec Quad Core, Geforce 9800M et Far Cry 2”

  1. Il ne lui manquait plus que l’OS 64bits pour être irréprochable. Ca reste tout de même du Packard Poubell d’où méfiance.

  2. « ça reste tout de même du packard poubell » encore des remarques du niveau QI=-200. si packard bell jouit d’une réputation très moyenne cela ne l’empêche pas d’avoir pourtant des produits très fiables au rapport qualité prix très très intérêssants. d’ailleurs je suis moi même agréablement surpris de voir la qualité de certains composants constituants leurs laptop par rapport à ce qu’y mettent d’autre marques pourtant mieux réputées ou plus chères.

  3. « “ça reste tout de même du packard poubell” encore des remarques du niveau QI=-200. » ce n’est pas une remarque l’ami; c’est plutôt une constatation fondée sur une expérience personnelle. Je vais pas te raconter ma vie car les gens de ton espèce qui portent tant d’intêret sur le QI des personnes n’ont que faire des forumeurs qui cherchent seulement à donner un avis personnel sur le sujet.

  4. bonjour,
    pour info ya peut etre ecrie packard bell sur le plastique mais a l’interieur c’est du gateway lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 4 = 12