MSI compte vendre 4.5 millions de PC portables en 2009, + de 2 millions de X-Slim

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Il semblerait que MSI mise beaucoup sur sa nouvelle gamme X-Slim pour doper ses ventes d’ordinateurs portables cette année.

MSI X-Slim X340

D’après le journal chinois Economic Daily News, Micro-Star International espère en effet que ses ultraportables et portables X-Slim représenteront 50% du total des ventes de ses ventes dans le secteur en 2009.

La firme mise sur un total de plus de 4.5 millions de PC écoulés sur la période, et il devrait donc se vendre plus de 2 millions de MSI X-Slim cette année.

En tous les cas si l’on se base uniquement sur le total des ventes estimé par MSI, cela représente tout de même une augmentation de 50% par rapport aux 3 millions d’unités livrées en 2008.

A priori, le premier modèle X-Slim à débarquer en France sera l’ultraportable X-Slim X340 sous plateforme Intel CULV, attendu pour le mois de juin à 899 euros. Un portables 15.6 pouces X-Slim X600 est également attendu, tout comme des versions 11.6″ et 14″.

[Source : Digitimes]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


4 + 3 =