Samsonite lance ses Proteo

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

samsonite_proteo.jpg
Samsonite a ajouté une nouvelle gamme de sacoches dans sa grande collection. Il s’agit de la série Proteo qui serait « l’ultime sacoche en terme de protection d’ordinateur portable ».

Nous avons droit à un large choix de types de sacoches, allant du sac à dos aux sacoches avec roulettes, et ceci avec plusieurs coloris. Cependant, elles ont toutes quelque chose en commun, à savoir le Laptop Shock Absorber, censé protéger à fond votre compagnon. Ainsi, vous pouvez voyager avec votre laptop sans l’inquiétude de l’abimer. La collection embarque des coins endurcis et des straps en croix pour bien maintenir la machine. De plus, la fermeture éclair est cachée, ce qui permet de réduire le risque de vol. Le prix varie entre 70€ et 130€ en fonction des modèles.

Voir toutes les sacoches Proteo.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Une réponse à “Samsonite lance ses Proteo”

  1. G pas eu la chance de les voir à leur dernier salon , mais pas grave

    j’aime pas trop le design, les Pro-DXL sont plus beau ! lol

    Même si j’ai que le sac à dos/besace freeminder

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 9 = 13