LPS : Récap. des forfaits Internet mobile en clé USB 3G+ avec ou sans engagement [Màj]

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.


Nous vous proposons ici un tableau des offres Internet mobile 3G+ proposées par les opérateurs de téléphonie pour rester connecter au Web depuis pratiquement n’importe quel endroit dans l’hexagone avec votre PC portable ou netbook équipé d’une clé 3G+ associée à un forfait avec ou sans une période d’engagement .

Vous pourrez ainsi souscrire à l’un de ces forfaits pour des besoins occasionnels ou intenses.

Les offres seront mises à jour en fonction des nouveautés chez les différents opérateurs de téléphonie. N’oubliez pas que les tarifs pratiqués ici ne s’appliquent pas quand vous vous déplacerez à l’étranger.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site des opérateurs où il est aussi possible de souscrire en ligne à l’une de ces offres.

Maj 05/06
: Dans les offres sans engagement à l’internet mobile, Auchan se distingue notamment des autres opérateurs par son nouveau forfait illimité à 29,90 euros par mois.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

8 réponses à “LPS : Récap. des forfaits Internet mobile en clé USB 3G+ avec ou sans engagement [Màj]”

  1. Les prix n’ont pas tellement evolués je trouves…
    Pour resumer, ca reste cher pour du surf occasionnel !
    A part les pros pour qui le prix n’est pas un frein au vu des avantages que cela apporte.

  2. Oulà il manque encore des offres, c’est pas complet il en manque deux ou trois offres, là c’est vraiment bâclé, juste aller voir les fiches et presque tout mettre, à compléter…

  3. L’offre sans engagement d’Orange: Clé 3G+ à 9€, jusqu’au 26 juin…

  4. A quoi bon payer une offre 3G+ dédiée, alors qu’on peut gratuitement profiter de son offre 3G+ de téléphone sur son ordinateur portable (via cable usb)… Certes c’est officiellement non apprécié par orange, sfr, etc, oui et alors?

  5. Selon l’opérateur mobile et le téléphone utilisé, il n’est pas toujours possible d’utiliser la fonction modem de ce dernier sans souscrire à une option supplémentaire, pas souvent intéressante car plus onéreuse qu’une offre clé 3G+. En clair, les opérateurs ne souhaitent pas encourager les utilisateurs à profiter de leur forfait téléphone mobile 3G+ pour se connecter depuis leur PC portable. Et c’est bien regrettable;-)

  6. Oui d’autant plus que dans certains pays cet usage de téléphone sur ordi portable est même recommandée par les opérateurs de téléphonie mobile!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 6 = 15