Dell Inspiron Mini 10 : la batterie 6 cellules enfin disponible en France !

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors qu’hier nous découvrions les photos d’un Inspiron Mini 10 équipé d’une batterie 6 cellules (voir cet article), cette option vient enfin d’apparaitre sur le configurateur de Dell France.

Dell Inspiron Mini 10

Ainsi, on peut dès à présent commander un Netbook Inspiron Mini 10 avec une batterie principale 6 cellules 56 Wh. Il en coûte 45.01 euros de plus que pour la batterie 3 cellules 24Wh fournie en standard.

Ceux qui attendaient la sortie dans l’hexagone d’un Netbook avec écran HD et batterie 6 cellules pourront donc être séduits par le Mini 10, s’ils ne sont toutefois pas gênés par la protubérance occasionnée par la présence de cette batterie de meilleure capacité.

Pour commander un Dell Inspiron Mini 10 avec batterie 6 cellules, direction Dell France.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

4 réponses à “Dell Inspiron Mini 10 : la batterie 6 cellules enfin disponible en France !”

  1. On a des infos concernant l’autonomie réelle avec la batterie 6 cellules?

  2. 6 heures en toute logique.
    J’ai failli craquer pour ce PC, il a vraiment la classe, mais au final, dans sa configuration top caviar, il revient hyper cher. 540 euros avec pour seule particularité son écran HD, c’est limite :/

  3. la particularité que j’ai retenue moi c’est surtout son bruit : il est inaudible, ce qui n’est pas négligeable pour tout étudiant qui veut travailler sans se faire remarquer.
    Ecran HD? tu veux dire en 1080p? c’est absurde sur ce type de dalle

  4. Non je n’ai pas dit Full HD, sa résolution monte jusqu’au 720p. Cela n’a rien d’absurde puisqu’il dispose d’une sortie HDMI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + 4 =