Alienware : un aperçu du PC portable Allpowerful attendu pour début juin

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

On découvre sur le forum de Notebook Review des images probables du futur ordinateur portable puissant d’Alienware, le Allpowerful.

Alienware allpowerful

Dévoilé mercredi dernier sur un site spécial (voir cet article), l’Alienware Allpowerful est annoncé comme étant un modèle très performant.

Sur les images présentées, on aperçoit un design assez massif qui parait épais. D’après un fanart, un clavier très large semble être présent, qui ressemble fort à un périphérique de bureau avec le pavé numérique bien séparé des touches traditionnelles par un pavé fléché.

Alienware allpowerful

A coup sûr, l’Alienware Allpowerful affichera une taille d’écran d’au moins 17 pouces, un format 18.4 pouces étant probable étant donnée la mode des dalles 16/9ème et des écrans bien larges.

En revanche, point d’information sur la configuration embarquée : retrouvera-t-on un Penryn à plus de 3 GHz ou un Core i7 ? Pour l’instant, le suspense est entier mais nul doute que la marque ne manquera pas de distiller d’autres informations sur son Allpowerful d’ici à début juin afin de créer le buzz et l’attente.

[Source : Notebook Review]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + 8 =