LPS : Test du MSI GT725 Carbon avec ATI HD4850, le nouveau compagnon des gamers ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Nous allons nous intéresser aujourd’hui au MSI Megabook GT725 Carbon Edition, un PC portable 17 pouces destiné aux joueurs à la recherche d’une solution puissante capable de faire tourner les derniers titres en 3D sortis.


MSI a depuis longtemps bâti la réputation de ses portables sur des machines homogènes et performantes, tout en leurs faisant bénéficier d’un tarif compétitif au regard des composants proposés.

Le GT725 testé ne déroge pas à la règle car il est commercialisé à moins de 1200€. Pour ce prix, il embarque un processeur Intel Core 2 Duo, une connectique complète mais surtout l’une des dernières cartes graphiques signées ATI, la Mobility Radeon HD4850 qui devrait ravir les joueurs exigeants grâce à des performances censées être à la hauteur des attentes, du moins sur le papier.

Qu’en est-il en pratique, le MSI GT725 est-il aussi attractif que sa fiche technique le laisse présager ? ATI réussira t-il à reprendre le dessus dans la course à la performance sur son concurrent NVIDIA ? Des éléments de réponse dans la suite de ce test.

Bonne lecture 🙂

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = 12