Dell Inspiron Mini 12 : l’ultraportable low-cost avec Atom disparait du site français

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

En fin de la semaine dernière, nous avons remarqué la disparation de l’ultraportable low-cost Inspiron Mini 12 du site français de Dell.

Dell Inspiron Mini 12

Nous voici quelques jours plus tard et cet ultraportable avec Atom Silverthorne n’est toujours pas réapparu sur Dell France, une recherche de l’Inspiron Mini 12 n’apportant rien de plus.

Que faut-il donc en déduire alors que le Mini 12 est toujours bien présent sur le site américain de la marque texane ?

Dell pourrait préparer quelques nouvelles options pour son Mini 12, et avoir retirer ce modèle en attendant.

Mais la marque pourrait tout bonnement avoir décidé que les ventes de son Inspiron Mini 12 n’étaient pas assez élevées pour continuer à proposer ce modèle dans l’hexagone. Rappelons-nous à ce sujet que début février (voir cet article), Digitimes avait annoncé que Dell pourrait prochainement stopper la commercialisation de cet ultraportable.

Difficile de savoir pour le moment mais en attendant, toujours est-il que depuis quelques jours, il n’est plus possible de commander en ligne un Inspiron Mini 12.

Dernièrement, il semblerait que Dell ait principalement misé sur ses modèles 10 pouces (Inspiron Mini 10, Inspiron Mini 10v et Latitude 2100)… au détriment du Mini 12 ?

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “Dell Inspiron Mini 12 : l’ultraportable low-cost avec Atom disparait du site français”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + 6 =