Packard Bell EasyNote NJ66, un PC 14 pouces à prix mini, 499€ (T4200, 250 Go, HDMI)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Packard Bell sort son EasyNote NJ66-AU-025, l’un des ordinateurs portables au format 14 pouces les moins chers du marché.

Packard Bell EasyNote NJ66-AU-025

Il embarque un processeur Pentium Dual Core T4200 (2.0 GHz), 4 Go DDR2 de mémoire vive, un disque dur SATA de 250 Go à 5400 tr/min, une partie graphique intégrée Intel GMA X4500HD 256 Mo partagés, un écran 14.1’’ LED d’une résolution de 1366×768, une webcam avec micro, un graveur DVD, un lecteur de cartes 5 en 1 et des connecteurs Wi-Fi b/g/n, HDMI, VGA, ExpressCard54, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x3).

Livré avec une batterie 6 cellules sous Windows Vista Familiale Basique, il pèse un peu moins de 2.4 Kg et mesure 342 x 241 x 37.5 mm. Les logiciels Nero Burning Rom 8 pour la gravure et Adobe Photoshop Elements 6 pour la photo sont fournis.

Côté design, il arbore une finition blanche qui le démarque des tons sombres habituels et profite d’un touchpad assez large de forme rectangulaire

Disponible pour moins de 500 euros ici, le Packard Bell EasyNote NJ66-AU-025 offre un rapport configuration/prix attractif par rapport à la concurrence et s’affiche actuellement comme le portable 14 pouces le moins cher du marché. A l’aise en multitâches de base grâce à son processeur double cœur, cet EasyNote conviendra à un usage bureautique/internet et multimédia classique. Il bénéficie d’un bel espace de stockage, d’une partie graphique assez performante pour une puce intégrée, d’un poids contenu, d’une connectique sympathique avec HDMI ainsi que de logiciels qui pourront être utiles à certains. La présence de Vista Basique est plutôt une bonne chose pour une configuration de ce type car elle est moins gourmande en ressources que la version Premium. En revanche, précisons au sujet du système que celui-ci ne pourra tirer partie que de 3 Go de mémoire vive sur les 4 Go présents.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

2 réponses à “Packard Bell EasyNote NJ66, un PC 14 pouces à prix mini, 499€ (T4200, 250 Go, HDMI)”

  1. Quel est l’autonomie de cet ordinateur?
    Ce n’est pas assez précis.

  2. pas mal comme ordi mais , manque le pavé numérique c’est parfois un peu gênant mais bon je l’ai acheté en connaissance de cause , j’ai eu un soucis de nappe vidéo du à un mauvais montage en usine ( câble coincé dans la charnière ) donc ce câble s’est coupé , je l’ai changé moi même , tout est reparti impec sauf que deux mois après cette réparation c’est autre chose qui à pété et maintenant il ne démarre même plus , donc au rencart et certainement achat d’une tablette , en gros il à tenu 5 bonnes années avec un usage semi intensif car j’ai également un PC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 2 = 4