Après l’Inspiron Mini 12 et le Vostro A90, Dell abandonne le Netbook Inspiron Mini 9 ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Hier dans cet article, nous vous informions que Dell avait définitivement stopper la commercialisation de son ultraportable low-cost Inspiron Mini 12 ainsi que de son Netbook 8.9 pouces Vostro A90 pour professionnels.

L’hécatombe continue puisque c’est semblerait-il désormais au tour du Netbook Inspiron Mini 9 d’être voué à une mort certaine.

En effet alors qu’hier ce modèle s’affichait encore chez Dell France à la vente sous ses différentes configurations, on remarque aujourd’hui que celui-ci ne possède plus de prix et qu’il n’est plus possible de le commander.

Dell Inspiron Mini 9 arret

Ceux qui envisageaient d’acquérir ce modèle devront donc se rabattre vers un autre choix.

En même temps, il fallait s’y attendre si l’on considère les déclarations que Dell nous a faites hier. La marque évoquait ainsi son désire de se concentrer pour ses modèles à bas prix sur le format 10 pouces qui représente le cœur de gamme cette année et dont l’Inspiron Mini 10 et ses déclinaisons sont le fer de lance.

Bref, si vous souhaitez acheter un mini PC portable low-cost chez Dell, le seul choix à présent réside dans les Inspiron Mini 10 et Inspiron Mini 10v, sans oublier le Latitude 2100 à dalle tactile mais qui s’adresse lui au secteur éducatif.

Enfin, on notera qu’aux Etats-Unis les Inspiron Mini 9 et Mini 12 sont toujours commercialisés.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Une réponse à “Après l’Inspiron Mini 12 et le Vostro A90, Dell abandonne le Netbook Inspiron Mini 9 ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


7 + 4 =