Alienware : nouveau buzz autour du portable joueur puissant Allpowerful

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors que l’on devrait en apprendre bien plus à son sujet d’ici 5 jours, le nouvel ordinateur portable puissant d’Alienware, le Allpowerful, refait parler de lui aujourd’hui avec un nouveau fond d’écran.

Alienware  Allpowerful

Cette nouvelle image tend à confirmer que l’Alienware Allpowerful sera un portable épais, assez anguleux et qui arbore un design noir et rouge, deux couleurs très connotées gamer.

En bas, un message en langue extraterrestre (normal pour un Alien) est présent. Celui-ci a pu être décodé par Larven, un membre du forum de Notebook Review :

The sum of the first four primes
denotes a state of two parts
known as the gentleman’s muscle car of 1967
when pure, it will carry a yield strength of 7-11 mpa
is always empty in zero sum games

A partir de là, les fans estiment que la première ligne pourrait faire référence à un portable 17 pouces ou à un processeur Core i7, la deuxième à un Core 2 Extrême ou 2 cartes graphiques, la troisième à une voiture plymouth GTX et donc une carte graphique NVIDIA GTX (et donc haut de gamme), la quatrième à un châssis en aluminium et la dernière au Core.

Alienware  Allpowerful

Bref, pour l’instant, on n’est pas plus avancé si ce n’est que ce portable se fait décidemment attendre. Mais plus que quelques jours à patienter et nous devrions en apprendre bien plus – du moins nous l’espérons – sur la configuration embarquée et sur le design de cet Alienware Allpowerful.

[Source : Engadget et Notebook Review]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “Alienware : nouveau buzz autour du portable joueur puissant Allpowerful”

  1. et si ce nouvel alienware était juste un netbook surpuissant !

    Là, Alienware en suprendrait plus d’un !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 8 = 11