Dell Inspiron Mini 9 : le Netbook 8.9 pouces de retour chez Dell France !

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Nous nous demandions hier dans cet article si après les Inspiron Mini 12 et Vostro A90, Dell n’avait pas décidé de supprimer aussi son Netbook 8.9 pouces Inspiron Mini 9 de la vente dans l’hexagone.

Car en effet sur le site français de la marque, on ne pouvait que constater la disparition du prix mais aussi de la possibilité de commander l’Inspiron Mini 9.

Dell Inspiron Mini 9

Hier soir, nous avons toutefois pu constater avec soulagement le retour de l’Inspiron Mini 9 chez Dell France, avec ses diverses configurations de base.

Dell Inspiron Mini 9

On peut ainsi de nouveau commander ce Netbook 8.9 pouces à partir de 249 euros chez Dell France avec un système Linux Ubuntu, un Atom N270, 1 Go de mémoire vive et un disque SSD de 4 Go.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Une réponse à “Dell Inspiron Mini 9 : le Netbook 8.9 pouces de retour chez Dell France !”

  1. Ils jouent à quoi chez Dell ? Un coup je te vois, un coup je te vois plus, un coup je te vois, et là je te vois plus ?
    Bref, Le Mini 9 n’est plus du tout en ligne ! 🙁
    Finalement vous aviez raison un peu avant l’heure 😉 désolé ! Mais surtout désolé pour les aficionados du Mini 9 qui vont bien regretter que ce petit bijou disparaisse du marché après une trop courte carrière !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 9 = 13