Alienware m17x : prise en main vidéo du nouveau portable performant avec Geforce GTX

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Disponible depuis mardi en France, le nouvel ordinateur portable performant d’Alienware avec GeForce GTX 260/280M et Quad Core, le m17x, se dévoile lors du salon du jeu vidéo de l’E3.

Alienware m17x

Nos confrères de Notebook Review ont ainsi eu l’occasion de prendre en main l’Alienware m17x, et nous dévoilent une présentation ainsi que leurs premières impressions en vidéo.

Sur la partie gauche, on retrouve des connecteurs Firewire, e-SATA, 2 USB, Ethernet Gigabit, DisplayPort, HDMI (1.3) et VGA. A droite, sont présents le lecteur de cartes, l’ExpressCard54, l’unité optique, 2 USB et 4 ports audio.

Alienware m17x

Le dessous du PC bénéficie de larges grilles d’aération et très peu de vis ont été utilisés, juste au niveau de la plaque du nom du produit.
Il est solide et de qualité grâce notamment grâce notamment à une conception à base d’aluminium anodisé.

Le clavier parait solide et permet en tout cas une saisie aisée. L’écran est très lumineux et affiche de belles couleurs.

Alienware m17x

Grâce au système AlienFX, on peut personnaliser le système de rétro éclairage, chaque zone pouvait être modifiée séparément. On retrouvait déjà ce système sur de précédents modèles de la marque.

Son adaptateur secteur est plutôt sympathique puisqu’il est plus léger que ceux des concurrents et une LED d’indication présente sur la prise permet de savoir lorsqu’il est connecté.

Vous pouvez retrouvez la configuration de base ainsi que les diverses options de l’Alienware m17x sur notre article dédié ici.

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessous, rendez-vous chez Notebook Review.

[Source : Notebook Review]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “Alienware m17x : prise en main vidéo du nouveau portable performant avec Geforce GTX”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = 15