HP dévoile un nouveau PC portable Pavilion dv6 Artist Edition au design… original

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

La deuxième édition du concours de design organisé par HP en partenariat avec MTV a eu lieu, l’occasion pour le gagnant de voir sa réalisation revêtir un Pavilion dv6 Artist Edition.

HP Pavilion dv6z Artist Edition 2

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet HP Pavilion dv6z Artist Edition 2 est loin de ressembler au design élu lors du premier concours (voir cet article).

Ici nous retrouvons un design réalisé par Sakihama, inspiré par la mer et le ciel d’Okinawa au Japon… Ce qui ne donnera pas forcément envie à tout un chacun de se rendre au pays du soleil levant pour admirer cela vu le résultat assez psychédélique qui en résulte. Mais chacun ses goûts après tout.

Doté d’un écran 16 pouces LED au format 16/9ème et d’un processeur AMD Turion X2 Ultra, l’HP Pavilion dv6z Artist Edition 2 sera disponible à la commande dès demain sur le site américain de la marque à partir de 949 dollars. Pour info, la version de base de l’HP Pavilion dv6z classique s’affiche à 579.99 dollars et la version recommandée à 703.99 dollars.

HP Pavilion dv6z Artist Edition 2

Vous pouvez aussi admirer ci-dessus et ci-dessous les designs gagnants de chaque région.

HP Pavilion dv6z Artist Edition 2

[Source : HP via Engadget]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “HP dévoile un nouveau PC portable Pavilion dv6 Artist Edition au design… original”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = 5