Apple : le nouveau MacBook Pro 13 pouces unibody se fait démonter en images

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors que les nouveaux MacBook Pro ont été annoncés par Apple lundi, l’équipe d’iFixit a déjà mis les mains sur le modèle 13 pouces et en profite pour le décortiquer.

MacBook Pro 13 pouces unibody

Comparé à l’ancien MacBook 13 pouces unibody, le MacBook Pro 13 pouces unibody se différencie essentiellement par le fait qu’il intègre un port Firewire 800 et un lecteur de cartes SD.

MacBook Pro 13 pouces unibody

Une fois retiré les vis du dessous du châssis, on accède aux entrailles du MacBook Pro 13 pouces unibody pour découvrir une conception très semblable à son petit frère non Pro.

MacBook Pro 13 pouces unibody

La batterie est un modèle A1322 inamovible (10.95V, 60Wh) que l’on peut faire remplacer par les services d’Apple pour 129 dollars. L’opération demande 3 à 4 jours si l’on doit envoyer la machine car aucun Apple Store ne se trouve à proximité.

MacBook Pro 13 pouces unibody

Vous pouvez retrouver toutes les photos du désassemblage point par point du nouveau MacBook Pro 13 pouces unibody via cette page.

Et pour en savoir plus sur les différentes configurations et options des nouveaux MacBook Pro, direction notre article dédié ici.

[Source : iFixit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = 12