LPS : Test du Toshiba NB200, enfin un peu d’originalité dans le monde des netbooks

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Nous vous proposons aujourd’hui le test du Toshiba NB200, un nouveau venu dans la grande famille des netbooks.


Alors que le premier netbook de la marque, le NB100, lancé à l’automne dernier a rencontré quelques difficultés à trouver son public, Toshiba revient sur le devant de la scène avec l’arrivée imminente de son NB200.

Au programme, un tout nouveau modèle doté d’un équipement revu à la hausse comme une dalle 10.2 pouces, un clavier et un touchpad mieux dimensionnés et plus ergonomiques, un processeur Intel Atom N280, la présence du Wifi 802.11 n accompagné du Bluetooth ou encore un disque dur bénéficiant d’un accéléromètre, un système à ce jour inédit sur un netbook.

Mais, le changement le plus radical, et sans nul doute le plus visible, a eu lieu au niveau du design. Toshiba a donc décidé de frapper un grand coup pour se démarquer nettement du manque d’audace en vigueur chez ses concurrents avec son NB200 décliné en une version dotée d’une finition marron / grise particulièrement réussie. Vous l’aurez compris, le constructeur semble vouloir trouver une place de choix dans le monde des netbooks après un début plutôt timide.

Bonne lecture 🙂

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “LPS : Test du Toshiba NB200, enfin un peu d’originalité dans le monde des netbooks”

  1. Bonsoir,

    Votre test du NB200 n’est pas lisible (page blanche), pouvez-vous vérifier SVP ?
    Merci pour votre site, que je consulte souvent,

    Bruno Lequime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = 4