Dell : un nouvel ultraportable type Adamo sous Intel CULV pour la rentrée ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Hier lors de sa conférence de presse à Paris, Dell a dévoilé un nouvel ultraportable au format 11.6 pouces.

Dell Adamo CULV

Pour l’instant, on ne connait que peu de choses à son sujet si ce n’est donc son format.

En fait, Dell a bien pris conscience du fait que son Adamo n’avait pas séduit outre mesure et que les retours étaient pour partie négatifs du fait notamment de son prix et de son autonomie. Mais la marque a déclaré qu’elle comptait bien rectifier le tir.

Alors bien sûr, l’annonce d’un nouvel ultraportable 11.6’’ mystérieux de la marque entraine pas mal de spéculations. Beaucoup s’attendent en fait à ce que Dell lance un Adamo remanié sous plateforme Intel CULV en août, juste à temps pour la rentrée des classes. Mais pour l’instant, tout ceci n’est que suppositions et il faudra attendre de plus amples informations de la part du texan ou des fuites pour en savoir plus.

[Source : Engadget]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 2 = 9