Cooler Master SNA 95 : une alimentation universelle externe pour PC portables

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Cooler Master a dévoilé sur son stand du Computex 2009 la SNA 95, une alimentation externe universelle pour ordinateur portable.

Cooler Master SNA 95

Pour Cooler Master, la SNA 95 vise surtout les professionnels qui se déplacent régulièrement et ont besoin de brancher leur PC portable et de recharger des appareils USB.

La Cooler Master SNA 95, qui s’est vu décernée le prix de l’innovation et du Design du Computex 2009 de Taipei, offre une puissance de 95 Watts et même 150W en pointe, ainsi qu’un rendement de 90%.

Cet appareil arbore un design sobre, mesure 75 x 17 x 145 mm et père 325 grammes. Il intègre un port USB qui permet de recharger les petits appareils, et une LED bleue indique l’état de l’alimentation.

Cooler Master SNA 95

Il est posé sur un socle en forme de H dans lequel on peut enrouler le cable afin de ne pas être encombré outre mesure.

Le Cooler Master SNA 95 est compatible avec des PC portables de marques Acer, Asus, Compaq, Dell, HP, IBM, Lenovo, Samsung, Sony et Toshiba. Pour savoir si votre portable est compatible avec cet appareil, direction cette page.

Il devrait être très prochainement disponible à moins de 60 euros TTC (59.80 euros pour être exact). Un test du Cooler Master SNA 95 est consultable sur GinjFo ici.

[Source : Cooler Master via Cowcotland]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


6 + 9 =