Asus Eee PC 1101HA : déballage et prise en main en vidéo

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Après une première prise en main en photo de l’Asus Eee PC 1101HA vendredi (voir cet article) nos confrères de NotebookItalia nous présentent aujourd’hui une vidéo de déballage de cet ultraportable 11.6 pouces sous plateforme Menlow.

Asus Eee PC 1101HA

La machine à peine sortie, on constate immédiatement la finition brillante de la coque du modèle blanc. Au-dessous, une seule trappe d’accès semble présente. Il parait bien moins fin que l’Eee PC 1008HA et se rapproche bien plus dans sa conception et son design du 1005HA dont vous pouvez consulter notre test ici.

Une fois enfichée, la batterie 6 cellules s’intègre parfaitement au châssis. Les aimants qui servent à maintenir l’ultraportable fermé paraissent assez puissants pour ne pas avoir de souci à l’usage et lors du transport.

Ouvert, l’Asus Eee PC 1101HA laisse apparaitre une dalle brillante et un clavier de taille standard à touches plates.

Asus Eee PC 1101HA

La désormais classique housse de protection en néoprène est bien sûr livrée avec tout comme les accessoires classiques généralement fournis avec un PC.

Pour en savoir plus sur l’Asus Eee PC 1101HA et pourquoi pas en faire l’acquisition, direction notre article dédié ici.

[Source : NotebookItalia]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 2 =