Acer : le netbook sous Android commercialisé en août prochain ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Annoncé lors du Computex qui s’est déroulé en juin dernier, le netbook d’Acer embarquant le système d’exploitation de Google devrait bientôt être disponible selon Digitimes.


Acer Netbook Android D250 C2009

La commercialisation pourrait ainsi débuter dès le mois prochain. Petit bémol toutefois, comme nous vous l’annoncions précédemment, ce nouveau Netbook sera commercialisé en dual-boot avec Windows XP en plus d’Android.

Acer n’a visiblement pas souhaité prendre le risque de se priver du système d’exploitation de la firme de Redmond et donc indirectement du grand public qui est généralement peu enclin à se tourner vers d’autres OS. Un choix qui risque d’alourdir légèrement la facture à cause du coût de la licence de Windows XP.

Pour le moment, Acer France n’a pas encore indiqué si ce netbook sous Android serait ou non commercialisé dans l’hexagone. Tout dépendra sans doute de l’intérêt des consommateurs potentiels.

[Source : http://www.laptopspirit.fr« >Digitimes]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = 9