Toshiba NB200 : le Netbook original bien autonome s’affiche en bleu et rose

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Disponible depuis quelques semaines maintenant, le Toshiba NB200 qui fait partie des Netbooks les plus attractifs du marché et qui nous a séduit tant par son design original que son ergonomie, ses performances et sa bonne autonomie lors de notre test se voit offrir de nouveaux coloris, le bleu et le rose.

Toshiba NB200

Jusqu’à présent, nous avions pu admirer ce Netbook dans un habillage bronze/argent avec le NB200-10Z (plus d’infos ici) ainsi qu’en noir plus classique avec le NB200-11L (plus d’infos ici).

Toshiba NB200

On découvre désormais que Toshiba prépare le lancement de nouveaux modèles ou plutôt de nouveaux coloris. La firme souhaite sans doute avec ces designs rose et bleu séduire un maximum d’utilisateur pour qui le choix du design fait partie des principaux facteurs d’achat alors que les Netbooks sont à peu près tous équipés de la même façon (Atom, etc.)

Toshiba NB200

A priori mis à part un coloris différent, ces Netbooks profiteraient d’une configuration similaire aux modèles déjà vendus dans l’hexagone. Par exemple au Royaume-Uni, le modèle bleu s’affiche avec des caractéristiques similaires au Toshiba NB200-11L.

Toshiba NB200

Les Toshiba NB200 bleu et rose sont attendus dans les prochaines semaines à un tarif proche des versions actuellement commercialisées dans l’hexagone, soit entre 349 et 399 euros.

Toshiba NB200

[Source : T3 magazine via Engadget]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 8 = 10