Dell : le Netbook Inspiron Mini 9 de retour… pour quelques jours seulement

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Disparu des étals depuis fin mai début juin (voir cet article), le Netbook au format 9 pouces de Dell, l’Inspiron Mini 9, fait son retour sur le site de la marque.

Toutefois, ce retour sera de courte durée puisqu’il est limité dans le temps. Dell déclare par cette opération vouloir satisfaire les consommateurs déçus de ne pas avoir pu commander à temps l’Inspiron Mini 9, avant que celui-ci ne soit plus commercialisé.

Sur le site américain de Dell, il est ainsi possible pendant quelques jours d’acquérir ce Netbook pour 199 dollars en blanc, noir, rose et vert. Côté système, on le choix entre la distribution Linux Ubuntu 8.10 et Windows XP Familiale. A priori, le Dell Inspiron Mini 9 ne sera à nouveau plus disponible à compter du 30 juillet.

Dell Inspiron Mini 9

Malheureusement, cette offre ne semble pas être proposée par le site français de Dell où seuls les Inspiron Mini 10 et Mini 10v sont commercialisés en section Netbooks.

[Source : LaptopSpirit et Direct2Dell]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = 4