Logitech : sac à dos Kinetik pour portable 15.4″

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Logitech Kinetik

Parce qu’un sac à dos, c’est parfois bien plus pratique pour transporter sa machine qu’une sacoche, Logitech propose son Kinetik.


Le sac à dos Logitech Kinetik est conçu pour transporter la majorité des ordinateurs portables d’une taille d’écran de 15.4″ ainsi que les MacBook Pro 17″.

Logitech Kinetik

De couleurs noire et orange, il dispose de plusieurs compartiments pour ranger un pc mobile, des dossiers et divers accessoires comme les câbles et alimentation, un téléphone portable, un baladeur mp3, des stylos, etc.

Le compartiment destiné à accueillir le pc est matelassé afin de garantir sa protection.

Logitech Kinetik

Sa conception et son panneau arrière sculpté permettent un maintien et un confort améliorés.

Équilibré, il reste debout et ne tombe pas lorsqu’il est posé à terre. Il est de plus solide car conçu en nylon balistique, composite polyuréthane/EVA et polyester.

Logitech Kinetik

Garanti 5 ans, Logitech annonce son sac à dos Kinetik au prix public conseillé de 99.99 euros.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


5 + = 6