Apple : le retour des dalles mates sur les MacBook Pro 15

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Lors de la sortie des MacBook Pro Unibody, de nombreux utilisateurs avaient fait part de leur mécontentement suite à la disparition de l’option permettant de configurer son MacBook avec une dalle mate.


Finalement, Apple semble avoir fini par entendre les doléances de ses utilisateurs puisqu’il est désormais possible d’opter pour une dalle mate sur un MacBook Pro 15, une option déjà proposée depuis quelques semaines sur la version 17 pouces du MacBook Pro.

Une nouvelle qui ravira à n’en pas douter de nombreux utilisateurs puisque lors de notre dernier sondage sur les dalles glossy, vous étiez plus de 67% à préférer les dalles mates.

Malheureusement, il vous faudra tout de même débourser 45.01€ pour équiper votre futur MacBook Pro de l’option antireflet. Pour passer commande, direction l’Apple Store.

[Source : Multiples]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

3 réponses à “Apple : le retour des dalles mates sur les MacBook Pro 15”

  1. C’est bien cool de la part d’Apple, d’écouter ses clients comme il le fait… c’est une attitude qui n’est hélas guère répandue.

  2. Tout à fait, si d’autres constructeurs pouvaient revenir aux dalles mates, ce serait une bonne nouvelle…

  3. C’est un comble quand même de faire payer aux clients un retour aux dalles mates alors qu’il y a quelques temps on devait déjà payer un supplément pour passer d’une dalle mate à une dalle glossy…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 1 =