Samsung : de nouveaux netbooks sous Nvidia ION prévus ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors que le Samsung N510 est attendu en France avant la fin du mois (il est d’ores et déjà possible de le réserver), la marque semble très intéressée par la plateforme ION et projetterait de sortir d’autres modèles équipés de la puce d’NVIDIA.


En effet, nos confrères de NetbookChoice ont réussi à mettre la main sur un document interne, une déclaration de conformité, où il est possible de voir deux autres références encore inconnues jusqu’à présents.

A priori donc, les N511 et N508 viendront compléter la gamme N5xx aux côtés du N510 déjà dévoilé officiellement.

Samsung pourrait donc proposer dans les prochains mois un netbook 10 pouces équipé de la puce ION, aussi connue sous le nom de GeForce 9400M, notamment sur les MacBook.

Samsung N510

Le second modèle pourrait être un ultra-portable 11.6 pouces, soit la même taille que le N510, mais doté d’un processeur Intel CULV, par exemple le SU2700 ou le SU3500, puisque la firme au caméléon a indiqué en juin dernier, qu’elle autoriserait l’utilisation de sa puce ION avec des processeurs CULV.

Ces informations restent malgré à tout à prendre au conditionnel pour le moment, mais nous ne manquerons pas de les confirmer, ou de les infirmer, dès que nous aurons de nouvelles informations.

[Source : NetbookChoice]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

2 réponses à “Samsung : de nouveaux netbooks sous Nvidia ION prévus ?”

  1. Roohhhhh culv + Ion + l’autonomie connue de samsung !!! que du bon … manque plus qu’une date et un prix (sous condition suspensive de leur probable existance).

    C’est lenovo qui a mal jouer sur ce coup là 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 8 = 10