Un Toughbook qui sauve une vie

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

tbtoughbook.jpgPanasonic s’est depuis longtemps affirmé comme l’un des leaders sur le marché de portables durcis, fabriqués pour endurer les conditions d’utilisations les plus dures. Cette fois, c’est une balle que ce Toughbook CF-34 a arrêté, sauvant la vie d’un soldat Américain en poste en Irak.


Compagnon quotidien de ce soldat, le Toughbook s’est trouvé au bon endroit, au bon moment, pour arrêter la balle destinée à son propriétaire. C’est vraiment ce qu’on peut appeler un portable « durci »

On estime le marché des portables durcis à 858 millions de dollars pour l’année 2007, incluant les achats civils et militaires.

[Via Product-Reviews]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

2 réponses à “Un Toughbook qui sauve une vie”

  1. ça c’est de la machine 🙂

    ça doit être un peu lourd à transporter mais bon

  2. […] Après le ToughBook qui a pris une balle en Irak, voici le MacBook Pro, blessé par balle, et qui fonctionne toujours ! Certes, le lecteur de cartes mémoire est mort, la coque n’est plus aussi belle, mais ce MacBook Pro a tenu le choc. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = 8