Fnac.com : 10% de remise aujourd’hui sur de nombreux PC et netbooks

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

En cette veille de rentrée, la Fnac propose aujourd’hui une remise de 10% sur certains portables et netbooks, de bonnes affaires en perspectives pour les personnes qui désirent s’équiper.


Parmi les modèles proposés, l’Acer TimeLine 4810T, le Packard Bell Butterfly et Ipower GX, l’Asus X90SV ou encore, les Toshiba Satellite P300-27T et Satellite A500-14L (ces modèles bénéficient également de 100€ de réduction de la part de Toshiba).

Les netbooks n’ont pas été oubliés avec par exemple l’Asus eee PC 1005HA Seashell, l’Acer Aspire One 751H ou le Toshiba NB200.

Les PC de bureau sont également concernés.

Vous pouvez accéder à la liste complète des modèles bénéficiant des 10% de remise à partir de cette page. Attention, l’offre n’est valable que jusqu’à ce soir minuit et dans la limite des stocks disponibles. Ne tardez donc pas trop si vous souhaitez en profiter.

D’autre part, nous vous rappelons que vous pouvez retrouver l’ensemble des réductions pratiquées chez les différents web-marchands français à partir de cette page.

Enfin, nos guides d’achat spécial rentrée, hebdomadaires et netbooks sont là pour vous aider à faire votre choix.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 5 = 12