Windows 7 : Family Pack, mises à jour et précommande en version complète en France

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Microsoft vient de faire un point sur les différentes offres proposées en France liées à son nouveau système d’exploitation Windows 7.

Windows 7 build 7232 wallpaper

Comme nous l’avons vu précédemment, la firme de Redmond a abandonné l’idée de lancer une édition spéciale Windows 7 E dépourvue d’Internet Explorer en Europe suite à sa nouvelle proposition faite à la Commission Européenne : la présence d’une page permettant d’installer facilement le ou les navigateurs de son choix dès le lancement d’Internet Explorer (plus d’infos ici).

De ce fait, Microsoft n’est plus embêté par cette édition spéciale et a décidé en toute logique de commercialiser le Family Pack de Windows 7 en France ainsi qu’au Royaume Uni, en Irlande, en Allemagne, en Suisse, en Autriche, aux Pays Bas et en Suède.

Windows 7 Family Pack

Ceux qui le souhaitent pourront donc acquérir pour un tarif préférentiel Windows 7 Family Pack qui permet d’installer 3 licences de l’édition Familiale Premium de Windows 7 sur des PC d’un même foyer déjà équipés d’un système Windows.

Windows 7 Upgrade

Windows 7 Family Pack sera normalement proposé en France dès le 1er septembre prochain au prix public conseillé de 149 euros (149.99 dollars outre-Atlantique) chez Microsoft et les partenaires de la firme. Il s’agit là d’une offre promotionnelle qui sera disponible en quantités limitées, sans toutefois que l’on en connaisse le nombre.

Windows 7 Upgrade

Dès le 1er septembre toujours, Microsoft et ses partenaires proposeront en précommande des versions complètes et de mise à jour de Windows 7 en Europe. La date de lancement effective est elle toujours bloquée au 22 octobre.

Windows 7 Upgrade

Ceux qui ont eu la chance de pouvoir commander l’une des 76 000 licences de Windows 7 à tarif réduit entre le 15 juillet et le 14 août recevront bien une édition complète du système Familiale Premium ou Professionnel, avec Internet Explorer 8.

Rappelons enfin que Windows 7 Familiale Premium sera commercialisé à 119.99 euros TTC contre 285 euros TTC pour Windows 7 Professionnel et 299 euros TTC pour Windows 7 Intégral.

Et malgré l’abandon des moutures Windows 7 E, le géant de Redmond confirme qu’il commercialisera des éditions Windows 7 N dépourvues du logiciel Windows Media Player.

Retrouvez toute l’actualité liée à Windows 7 via cette page.

[Source : The Windows Blog]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + 4 =