Samsung N510 : la sortie du PC 11.6″ sous Nvidia ION LE de nouveau repoussée !

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors qu’il était attendu hier, l’ultraportable 11.6 pouces Samsung N510 sous plateforme NVIDIA ION LE voit à nouveau sa date de lancement reportée en France .

Samsung N510

Décidément, ce portable joue l’Arlésienne. Annoncé au départ pour le 21 août dans l’hexagone, le Samsung N510 a vu sa sortie repoussée au 10 septembre 2009. En début de semaine, LDLC annonçait une disponibilité pour le 9 septembre. Le magasin s’est vite ravisé et a mercredi matin indiqué la date du 10 septembre, tout comme Pixmania.

Mais quelques heures plus tard, LDLC a de nouveau modifié la date de disponibilité de cet ultraportable, précisant “non disponible”.

De son côté, Pixmania a campé sur ses positions, à savoir une sortie pour le 10 septembre, et ce jusqu’à hier soir. Aujourd’hui, on découvre que le magasin annonce désormais que le Samsung N510 débarquera le 14 septembre, soit lundi.

Reste à savoir si cette fois-ci sera la bonne. Mystère…. il faudra sans doute patienter jusqu’à lundi ou mardi pour en avoir le cœur net.

Il est actuellement possible de précommander le Samsung N510 pour moins de 500 euros là chez LDLC, ici chez Materiel.net et là chez Pixmania.

Pour en savoir plus sur le Samsung N510, direction notre dernier article dédié.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “Samsung N510 : la sortie du PC 11.6″ sous Nvidia ION LE de nouveau repoussée !”

  1. Le SAMSUNG N510 sera mis en vente chez DARTY à partir de la semaine prochaine : le jeudi 17 septembre ( j’ai demandé à un vendeur)

    voila 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


3 + = 10